Afin de trouver la bonne solution et de comprendre le chemin à suivre dans les événements quotidiens, nous vous proposons le service 24 heures sur 24 de l’art de la vision et de la divination. Si vous avez des problèmes de nature sentimentale ou si un doute affecte votre existence, le service de voyance est à votre disposition pour vous éclairer sur les événements du futur immédiat et vous aider à comprendre votre destin.

Nous utilisons des instruments de divination fiables tels que des cartes et des boules de cristal qui vous aideront à vous relier aux événements passés afin de mieux vivre le présent et comprendre les implications possibles d’événements futurs. Les visionnaires au téléphone ne vous poseront que quelques questions et pourront comprendre les raisons qui vous ont poussé à consulter le service, en essayant d’entrer en synergie avec vos vibrations et de vous amener à la compréhension des événements futurs, en vous montrant la voie la plus appropriée à suivre.

Rien n’est improvisé ou laissé au hasard et l’expérience de nos visionnaires pourra vous conduire en toute confiance vers la bonne voie à suivre. Si vous êtes à la croisée des chemins, nous pouvons dissiper vos doutes et vous montrer quelles sont les futures révélations. C’est à vous de décider sur la base des interprétations qui vous sont consacrées, qui vous donneront une meilleure connaissance de votre présent et des personnes qui vous entourent, vous guidant dans le choix de la meilleure solution. Nous vous garantissons le plus grand sérieux, la confidentialité et la fiabilité afin de vous offrir un service d’amour voyance et d’art divinatoire de qualité avec des consultations personnalisées. Le professionnalisme et l’expérience de nos spécialistes en amour voyance sont à votre disposition et vous guideront pour mieux affronter l’avenir et clarifier tout ce qui est encore obscur.

Si vous devez prendre une décision importante ou si vous avez un doute sur une relation, ou sur votre travail, en faisant appel à nos experts visionnaires, vous serez mis à l’aise en établissant avec eux une relation de confiance et de transparence.

La croyance en la voyance ?

La croyance qu’il existe des phénomènes de voyance a toujours existé dans toutes les cultures. En Occident, l’un des premiers voyants à acquérir une grande notoriété est Nostradamus, en 1555. Le mystique suédois Emanuel Swedenborg, au XVIIIe siècle, a même attiré l’attention de Kant, dans son ouvrage Les rêves d’un visionnaire expliqué avec des rêves de métaphysique (1766). La voyance était également l’un des phénomènes attribués aux patients de Franz Mesmer.

Durant l’âge d’or du spiritisme, au tournant des XIXe et XXe siècles, de nombreux médiums prétendaient pouvoir pratiquer la voyance, qui est scientifiquement étudiée par la Société de recherche psychique depuis 1882. Certains parapsychologues pensent que la clairvoyance, la télépathie et la précognition sont des manifestations différentes du même phénomène ; cependant, aucune théorie satisfaisante n’a encore été formulée quant à ce que pourrait être ce mécanisme, et aucune preuve scientifique n’a été trouvée jusqu’à présent que de tels phénomènes existent réellement. D’autre part, ces perceptions extrasensorielles peuvent être pseudo-sensorielles, et à ce titre elles sont étudiées dans le domaine de la psychiatrie comme des phénomènes délirants dans le cadre du trouble de la personnalité schizophrénique et des hallucinations, mais dans de tels cas, on ne peut évidemment pas avoir des résultats non aléatoires par rapport à ses perceptions alors purement subjectives.

Certains médiums et voyants, dont le Néerlandais Gerard Croiset, étudié par Tenhaeff, directeur de l’Institut de parapsychologie de l’Université d’État d’Utrecht, prétendaient pouvoir identifier par clairvoyance des personnes disparues (généralement décédées dont le corps n’a pas encore été retrouvé). Au cours du XXe siècle, il y a eu aussi des visionnaires, appartenant à diverses écoles et adresses de nature philosophique et ésotérique, comme l’anthroposophique, la rosicrucienne, ou même le yogi oriental, qui ont voulu s’appuyer sur la perception de phénomènes extra-sensoriels pour construire une véritable science spirituelle, pour expliquer le monde occulte avec la méthode et la rigueur de la science.

Appelez-nous sans attendre ! Nous sommes là pour vous !

Amour voyance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code