Les petites querelles qui tuent le couple

Souvent, ce sont précisément les petites veines quotidiennes, les petites habitudes que chacun a et qui dérangent l’autre qui sont dissuasives pour la relation de couple. Souvent, en fait, d’une petite querelle, naît quelque chose de grave qui rompt la relation jusqu’à ce qu’elle dégénère.

Voyance dans l’histoire

l’homme se demande où les anges volent où la lumière peut arriver à illuminer les ténèbres, mais nous êtres êtres des faisceaux d’énergie vibrée émanant du premier être qui habite en vous l’homme conteneur tasse de lumière divine nous avons mille ressources dans lesquelles croire mille façons d’aimer il n’ya pas de vérité ou la lumière qui peut briller sans amour est croire que nous sommes tous des graines pousses de plantes que les fruits de fruits pourrait donner sans fondement ce qu’il faut croire si ce n’est pas à nous-mêmes, nous ne pouvons pas aider notre prochain si nous ne nous aidons pas à grandir nous-mêmes Dieu est lumière est souffle universel d’amour infini amour amour Je peux bien aller où éternel est le ciel étoiles illuminent la lumière aucune matière mais la lumière réchauffe des lumières brûlantes des stores il est unique bivalence divine d’être qui tourne vers les quaternaries nous pas. nous pouvons modifier ce que vous avez écrit nous sommes de simples compagnons qui montrent le chemin l’éclairer de cette lumière réfléchie qui réside en vous rien n’est vain si vous vous appliquez avec zèle à ce que la vie vous donne parce que rien n’est plus sain et plus juste que ce qu’elle représente pour vous nous avons vu comment il peut être ce qui regarde votre chemin comme de lents flux rapides apparents dans le temps et dans l’espace créé pour grandir et enrichir l’esprit divin, vous ne pouvez pas observer le battement des ailes d’un petit colibri, mais vous pouvez sentir la vibration des battements reste avec la lumière et vous verrez ce que vous sentez étouffe la lumière et vous entendrez ce que vous ne voyez pas mais il est toujours présent l’illusion de l’effet est créé mais rien est plus précieux que ce que vous voyez et sentir père frère compagnon nous sommes vous.

 


Voici quelques suggestions pratiques pour ne pas ruiner la relation du couple avec le temps. Méfiez-vous de ces suggestions sont utiles, à la fois si vous vivez une relation encore peu mature, qui est en plein essor, et si vous êtes ensemble pendant des années et des années. Comme pour dire : il vaut mieux être toujours prêt, tant pour les amours à long terme que pour les histoires qui viennent de naître.
Vous avez raison ? Eh bien alors ?

Presque toutes les fois où vous vous battez, on dit toujours que la raison est de notre côté, peut-être pas à 100 %, mais à 50 % ou 60 % pour ne pas nous faire admettre nos erreurs et pour ne pas nous faire pardonner si nous adoptons des attitudes qui irritent le partenaire. Eh bien, nous ne devons pas laisser ce pourcentage avec le droit de nous dépasser et de nous rendre arrogants aux yeux du partenaire. Bref, si nous nous disputons souvent, même si nous avons raison, nous devons aussi trouver un compromis. Essayez de comprendre pourquoi le partenaire nous gêne et quelles en sont les raisons. Bref, se rencontrer à mi-chemin.  “Celui qui se dit à 100% juste est un violent et un bandit, il est le dernier des méchants”. Tu ne veux pas te comporter comme le dernier des méchants, n’est-ce pas ?

 

Notre rédaction passionnée par le monde de la voyance veut partager avec ses lecteurs nos recherches sur internet. C’est un monde grand et vaste qu’il faut connaître petit à petit pour bien le comprendre ! La voyance a toujours existé il faut le savoir !

Pourquoi la voyance ?

Les humains de toutes les civilisations ont toujours regardez vers le ciel et ce sont demandés comment tout cela peut exister. Les premières divinations sont en effet très vieilles !

Un medium c’est un voyant ?

Non en fait ! Un voyant peut ne pas être médium, tout comme un tarologue n’est pas un astrologue !