Horoscope Lion 2023

CODE: 327

0901 77 70 20 Fr. 2.90/min

 

CODE: 310

0901 77 70 20 Fr. 2.90/min

 

CODE: 976

0901 77 70 20 Fr. 2.90/min

 

CODE: 792

0901 77 70 20 Fr. 2.90/min

 

CODE: 308

0901 77 70 20 Fr. 2.90/min

 

L’année du mouton de bois sera pleine de défis, mais vous avez les compétences pour les relever. Vous cherchez à construire de nouvelles structures dans votre vie, mais vous aurez des difficultés si vous n’apprenez pas à reconnaître ce qui existe déjà. Bien que vous soyez désireux d’explorer et d’être ouvert à de nouvelles expériences, ce sera probablement une bonne année pour vous concentrer sur une ou deux choses seulement. Votre esprit est vif et concentré cette année, alors utilisez cette puissance cérébrale avec précaution afin qu’elle ne vous égare pas.

L’année du mouton de bois sera remplie de défis, mais vous avez les compétences nécessaires pour y faire face.

L’année du mouton de bois sera pleine de défis, mais vous avez les compétences nécessaires pour les relever. Vous devrez travailler dur et faire preuve de patience, mais aussi apprendre de vos erreurs et faire preuve de souplesse. Il n’y a pas lieu de s’inquiéter, car vous pouvez surmonter ces obstacles si vous y mettez du vôtre !

Vous cherchez à construire de nouvelles structures dans votre vie, mais vous aurez des difficultés si vous n’apprenez pas à reconnaître ce qui est déjà là.

Au fil de l’année, vous aurez l’occasion de construire de nouvelles structures dans votre vie. Cependant, si vous n’apprenez pas à reconnaître ce qui est déjà là, ces opportunités risquent de passer inaperçues.

Par exemple :

  • Vous envisagez peut-être de créer une entreprise ou d’entreprendre un nouveau projet au travail. Bien que ces projets soient passionnants et pleins de potentiel de croissance, il est important de ne pas oublier la base sur laquelle ils reposent : votre emploi actuel ou votre plan de carrière. S’il s’agit de quelque chose qui vous apporte épanouissement et bonheur dans votre vie actuelle (ou du moins qui l’a fait dans le passé), il peut être intéressant de garder les choses telles qu’elles sont plutôt que de les risquer sur une idée non testée.
  • De même, si quelqu’un vous demande ce qu’il peut faire pour son partenaire ou d’autres personnes aimées pendant cette période (qui tend à la générosité), rappelez-vous que la présence suffit parfois ; n’ayez pas toujours l’impression qu’il faut quelque chose de matériel pour montrer de l’affection ou de la gratitude !

Même si vous avez envie d’explorer et d’être ouvert à de nouvelles expériences, ce sera probablement une bonne année pour vous concentrer sur une ou deux choses seulement.

Même si vous avez envie d’explorer et d’être ouvert à de nouvelles expériences, ce sera probablement une bonne année pour vous concentrer sur une ou deux choses seulement. N’essayez pas de faire trop de choses à la fois. Si vous vous éparpillez, vous risquez de manquer d’énergie et de ne pas accomplir grand-chose.

Faites attention à votre santé en général – c’est facile pour les personnes ayant un signe ascendant Lion (comme les Lions) qui sont naturellement énergiques et enthousiastes à propos de la vie ! Cependant, elles peuvent parfois être tellement prises par leurs propres idées qu’elles oublient l’importance de prendre soin d’elles-mêmes physiquement ainsi qu’émotionnellement et spirituellement (ce qui est également important).

La clé est l’équilibre : prendre le temps de faire de l’exercice, manger sainement, dormir suffisamment, s’assurer que tout le reste est fait avant le début du travail afin qu’il n’y ait pas de distractions pendant les heures de travail plus tard !

Votre esprit est vif et concentré cette année, alors utilisez cette force cérébrale avec précaution afin qu’elle ne vous égare pas.

Cette année, l’esprit du Lion est vif et concentré. Utilisez cette puissance cérébrale avec précaution afin qu’elle ne vous égare pas.

  • Veillez à ne pas tout analyser à l’excès. Il est normal de ne pas connaître tous les détails à tout moment ; parfois, les choses arrivent sans avoir été planifiées ou expliquées à l’avance. Ne laissez pas votre désir d’obtenir une réponse vous rendre paranoïaque ou vous faire croire qu’il se passe quelque chose de grave alors qu’il n’y a rien de grave.
  • Veillez à ne pas trop critiquer les décisions des autres – ou même les vôtres ! Vous pouvez avoir l’impression que quelqu’un d’autre a fait une erreur en faisant telle ou telle chose, mais il peut y avoir des raisons qui ne sont pas visibles de notre point de vue actuel (et même si nous pouvions les voir clairement de notre point d’observation d’aujourd’hui, qui sait à quoi ressembleront les choses demain ?) Peut-être faisaient-ils ce qui leur semblait le mieux compte tenu des circonstances du moment ; peut-être essayaient-ils quelque chose de nouveau et avaient-ils besoin d’un peu d’expérience avant de décider s’il valait ou non la peine de continuer dans cette voie ; peut-être… eh bien… tout peut arriver ! Rappelez-vous : vous ne savez pas tout de la vie des autres et la plupart des gens ne savent pas tout de la vôtre non plus – la seule façon d’en apprendre davantage sur nous-mêmes grâce aux autres est d’arrêter de se juger les uns les autres tout au long de la vie et de se concentrer plutôt sur la croissance en tant qu’êtres humains – ce qui signifie qu’il n’y a plus de commérages !

Vous cherchez à construire de nouvelles structures dans votre vie, mais vous aurez des difficultés si vous n’apprenez pas à reconnaître ce qui est déjà là.

Vous devez apprendre à être plus ouvert d’esprit et plus flexible si vous voulez que vos projets aboutissent.

En conclusion, l’année du mouton de bois sera pleine de défis, mais vous avez les compétences pour les relever.