Quelle prière pour développer ses dons de voyance ?

Quelle prière pour développer ses dons de voyance ?

Ken

CODE: 783

0901 77 70 20 Fr. 2.90/min

 

CODE: 792

0901 77 70 20 Fr. 2.90/min

 

CODE: 817

0901 77 70 20 Fr. 2.90/min

 

CODE: 241

0901 77 70 20 Fr. 2.90/min

 

Vous avez envie de savoir une prière pour développer ses dons de voyance ? La voyance est un don présent chez tout le monde, bien que chez la plupart des gens, elle soit enfermée. C’est pourquoi nous vous proposons cet article une prière pour ouvrir la voyance. Il se peut que vous ayez ignoré vos dons de voyance jusqu’à présent. Par peur, par crainte ou par une sorte de blocage, vous avez choisi de ne rien faire. Mais la vérité est que vous avez inconsciemment décidé de ne pas utiliser cet outil spirituel. Maintenant, pour devenir voyant, vous devez utiliser votre libre arbitre et décider consciemment d’utiliser vos dons à bon escient. À partir de ce choix, vous devez trouver un moyen d’élever votre esprit. Sachez que cela peut vous aider à vous connecter à l’autre plan. Pour ce faire, vous pouvez utiliser les techniques de voyance que nos experts de voyance qui travaillent sur ce site enseignent. Mais d’abord, voyons plus en détail ce que sont la voyance et la prière pour ouvrir la voyance.

Qu’est-ce que la voyance et qui appartient à ce don ?

Avant de vous apprendre comment développer la voyance, vous devez d’abord savoir ce qu’est la voyance. C’est le don de voir clair spirituellement. Cela signifie qu’il s’agit de la vision de sa propre âme, dont la capacité à percevoir la réalité se situe à un niveau beaucoup plus large et plus élevé. Ce don peut également être défini comme la capacité de visualiser des choses. Il en est de même pour la découverte des événements ou des objets qui sont éloignés de nous. La voyance est capable de voir tout, que cette distance soit physique (espace) ou temporelle (passé ou futur). Il est à noter qu’il existe une différence fondamentale entre la voyance et la clairvoyance. C’est ce que la personne peut voir avec des perceptions extrasensorielles sur ce plan et sur le plan astral. La voyance est une vision large, avec des détails et un temps de « connexion » plus long. Pourtant, la clairvoyance n’est qu’un flash, un « éclair ». Dans la plupart du temps, il n’est pas contrôlé par la personne et nécessite beaucoup d’entraînement et de concentration pour qu’il se produise. La voyance passe par le plan spirituel et naît avec nous. De ce fait, on peut dire qu’elle vient de vies antérieures. En d’autres termes, la voyance est déjà en nous et il est possible de la développer et de l’améliorer. Mais comment ? Cependant, ce n’est pas un processus rapide, car cela demande quelques efforts. Alors comment développer la voyance avec la prière ?  Voyons d’abord la prière pour ouvrir la voyance.

Faites une prière pour développer la voyance

Il est recommandé de faire d’abord la prière qu’un expert de la voyance vous enseigne. Sur ce site, vous pouvez vous connecter à un bon voyant et il se charge de vous apprendre la prière pour ouvrir votre don.  Après avoir récité la prière pour ouvrir la voyance, il est recommandé de méditer même si ce n’est que pour quelque minute.  Avec cette technique, vous gagnez une immense harmonie, de l’intuition, de l’acuité et de l’équilibre. Ce sont toutes les caractéristiques essentielles pour la capacité médiumnique. Il est important de noter que ce n’est qu’avec beaucoup de pratique que vous serez à la hauteur des attentes de vos futurs clients. Pour avoir la capacité de voir au-delà de ce que vous voyez déformé sur le plan physique, il faut des exercices. Ainsi, vous pouvez observer clairement ce qui se passe sur le plan spirituel. Si vous êtes prêt à vous lancer, choisissez un endroit calme où vous ne serez pas dérangé. Ensuite, faites quelques étirements pour aider vos énergies à mieux circuler. Restez détendu et choisissez une scène sur laquelle vous souhaitez vous concentrer. Il peut s’agir d’une belle photo ou d’un dessin, d’une œuvre d’art ou d’un objet d’estime, peu importe, mais ce qui compte, c’est que vous parveniez à vous concentrer. Tout ce qui vous apporte de bons sentiments, la paix et stimule votre vision. Un bon voyant vous demande de vous concentrer un moment sur cet objet jusqu’à ce que vous vous sentiez en harmonie avec votre être intérieur. Puis, fermez les yeux et méditez sur le sujet, en récapitulant mentalement tous les détails dont vous pouvez vous souvenir. Ouvrez les yeux et regardez à nouveau l’objet pour trouver les détails importants qui vous ont échappé pendant que vous aviez les yeux fermés lorsque vous vous en souveniez. N’hésitez pas à répéter le processus jusqu’à ce que vous puissiez vous souvenir de tout en détail. L’importance de contrôler ses pensées, c’est que vous puissiez tout voir sans devoir faire recours à d’autres objets. Pour être un bon voyant, il est très important de surveiller ses pensées. En effet, ils sont responsables de la création de nos émotions et, par conséquent, de nos actions. Alors, ça vous dit de consulter un bon voyant pour vous apprendre une prière ? Optez pour ce site et faites appel à un voyant par téléphone Suisse.