Notre rédaction Genevoise passionnée par le monde de la voyance veut partager avec ses lecteurs nos recherches sur internet. C’est un monde grand et vaste qu’il faut connaître petit à petit pour bien le comprendre ! La voyance a toujours existé il faut le savoir ! Tout le monde a bien des histoires à raconter sur le monde de la voyance et des médiums !

Voyance et Astrologue

En Astrologie, le solstice est le moment où le soleil atteint, dans son mouvement apparent le long de l’écliptique, le point de déclinaison maximale ou minimale. Cela signifie que les solstices d’été et d’hiver sont respectivement les jours les plus longs et les plus courts de l’année.

Le vendredi 21 décembre à 23h23  , nous entrerons officiellement en hiver. C’est en fait le moment qui marque le début de l’hiver (astronomiquement parlant) et surtout le moment où tombe le solstice d’hiver, un moment astronomique qui apporte avec lui une richesse de traditions et de curiosités.

Le solstice signifie littéralement le soleil immobile. Solstitium est un mot latin (seul, soleil et soeur, debout) qui indique un arrêt du Soleil, une pause apparente dans le chemin que notre étoile semble prendre dans le ciel. Dans les jours autour du solstice d’hiver, le Soleil semble s’arrêter de tomber de l’équateur céleste et “s’arrêter” dans le ciel pour ensuite inverser sa trajectoire et commencer le mouvement d’approche de l’équateur céleste (qui conduira les jours à s’allonger).

Pendant le solstice d’hiver, le Soleil semble donc tomber dans l’obscurité et revenir ensuite pour montrer sa vitalité et son invincibilité dès les jours suivants. C’est pourquoi les Romains de l’Antiquité célébraient, aux alentours du solstice d’hiver, la fête de Sol invictus, une célébration de la renaissance qui, selon certains, représenterait l’origine païenne de Noël.

Dans la Rome antique, au tournant du solstice d’hiver, les Saturnali, les fêtes dédiées au dieu agricole Saturne, étaient prévues. Pendant les festivités, les rôles furent renversés : l’esclave, les princes nommés, assumant tous les pouvoirs et portant le masque. Les classes sociales ont été temporairement abolies, tout le monde habillé de la même façon et pour les esclaves, c’était la seule occasion de jouir du goût de la liberté. Ils échangeaient des cadeaux bon marché comme des dés, des bougies de cire colorées, des vêtements, des livres, une pièce de monnaie, de petits animaux domestiques. Tout cela entre orgies et banquets sans fin.

C’est le jour le plus court de l’année. Ou plutôt, c’est le jour avec les plus petites heures de lumière : à partir du 22 décembre, les jours s’allongeront progressivement. Le 21 décembre sera aussi le jour où notre hémisphère recevra le moins de rayonnement solaire.

La date n’est pas fixe, car le mouvement de la Terre autour du Soleil accumule, chaque année, environ six heures de retard. C’est pour cette raison que nous adoptons le calendrier bissextile, avec un jour supplémentaire en février, tous les quatre ans : juste pour compenser le retard que je viens de mentionner.

La matière est une énergie universelle condensée et comprimée en alchimie spirituelle, généralement appelée matière primordiale. La science l’appelle chaos et le décrit comme une substance informe qui imprègne la création dans son ensemble. C’est la raison pour laquelle la matière primordiale attend éternellement d’être dynamisée et transformée par la lumière intangible non révélée de l’Être.

La matière attend la transmutation dans une infinie variété de formes multidimensionnelles. Ainsi, la Source de Vie incompréhensible et non révélée se manifeste dans la substance compréhensible et tangible – appelée matière primordiale – qui lui donne une infinie et incroyable variété d’attributs et de caractéristiques. Le Centre non révélé de l’Etre Pur et la matière primordiale imprègnent toutes les créations animées et inanimées qui se manifestent de la même manière avec leurs caractéristiques éthérées.

La matière primordiale remplit toute la création, mais, sous l’influence de l’esprit, elle est constamment transformée en de nouvelles formes, de sorte que, à travers ces deux pôles complètement opposés qui gouvernent toute la création, entre en jeu la Loi de la Dualité, qui contrôle tout le processus de la vie et de la création.

En tant qu’individus, nous expérimentons quotidiennement les effets de la loi de la dualité, car elle fait partie de la création elle-même. Cependant, nous pourrions dire que la dualité est basée sur la loi de l’attraction et de la répulsion et donc la création elle-même est basée sur la loi de la dualité.

Pourquoi la voyance sur Anières votre ville ?

Les humains de toutes les civilisations ont toujours regardez vers le ciel et ce sont demandés comment tout cela peut exister. Les premières divinations sont en effet très vieilles ! Les anciens Egyptiens tout comme les anciens Grecs pratiquaient déjà la voyance ! Certains voyants et voyantes ont parfois hérités ces connaissances dans l’étude des vie antérieures ! Les humains ont toujours cherchez à se rassurer sur l’avenir ! C’est une peur dans l’ADN pourrions nous dire ! Les voyants ( Les bons ) ont toujours donnés cette information cruciale qui permet de changer une vie de A à Z ! Une bonne voyante ou un bon voyant saura vous donner des éléments pour mieux appréhender l’avenir personnel ou familial.

Un medium c’est un voyant ou pas ?

Non en fait ! Un voyant peut ne pas être médium, tout comme un tarologue n’est pas un astrologue ! Il y a en effet beaucoup de spécialité différentes dans le monde de la voyance pure et les supports de voyance sont aussi très nombreux ! Tarots de Marseille, oracle de Gé ou oracle de Belline ou pendules en voici des exemples parmi d’autres !  Revenez fréquemment sur notre blog ! Vous y trouverez des interview fréquentes et efficaces comme nos médiums !