Avant l’activité de médium que faisiez vous ?

J’étais un psychologue. 

Qu’est-ce qui vous a conduit aujourd’hui à exercer en tant que médium par téléphone ?


Je réussissais à aider tout ce qui fond appel à moi et parfois même plus que ce que j’ai appris.  Je pensais que c’était prédestiné mais non c’était un don de médium caché en mois jusqu’au jour où j’ai eu un cas compliqué très touchante que j’ai voulu traité comme de l’obsession. Et le même jour dans mon rêve j’ai reçu une révélation que j’avais fait mon choix. Aujourd’hui ma vie de médium a pris le dessus. 

Parlez-nous de vos débuts en tant que médium, vos expériences ?


Quand j’ai découvert que ce dont mes expériences étaient naturelle car je réussissais à faire décanter bien des situation a travers mes consultations et bien je commençais a prendre en charge certain client par téléphone et a résoudre leur problème sans visuel. 

De quelle manière vous fonctionnez, avez vous un support ? 


Je n’ai pas besoin de support jusqu’ici pour m’occuper de ceux qui me font confiance car j’y arrive toute seule. Peut être j’en aurai  besoin mais pas encore.  

Avez-vous une autre activité ?


Je ne suis plus sûre d’exercer mon travail de psychologue car j’ai beaucoup d’appel téléphonique que je ne peux pas ignorer car c’est comme si c’était un ordre de ne pas laisser le téléphone sonner Dans le vide. 

A ton avis, certaines qualités sont-elles indispensables pour pratiquer la voyance par téléphone ?


La voyance est un don qu’on reçoit selon moi. Mais pour la faire par téléphone il faut que cela soit approfondi ou que ce soit une révélation en cours de discussion téléphonique. 

Pourquoi vous consulte-t-on et qu’ apportez-vous à vos clients ? 


Ce que j’apporte à mes client c’est une prise en charge de qualité et une compréhension sans mesure. La satisfaction de mes client est mon crédo. 

Que pensez-vous du monde de la voyance aujourd’hui ?

Tout le monde peut intégrer ce monde de la voyance mais tout le monde n’est pas voyant car autant que nous sommes sur terre nous avons un don. La découverte se fait au fil du temps. 

Votre avenir vous le voyez comment et : Quels sont vos projets ? 


Mon avenir est dans la médiumnité et mes projets se résument autour de ce don qui n’est plus un fardeau pour moi car je ressens une satisfaction en la transmettant. 

Quelle est la différence entre un voyant et un médium ?


Le médium a un une vision très étendu avec beaucoup de possibilité de captiver quant au voyant c’est une branche de la médiumnité qui vise  la consultation.

0901 77 70 20 Fr. 2.90/min

CODE 994

Mon site Partenaire  https://voyante.ch

Mon site personnel https://alexandre-medium.ch

Ma page Local.ch