Notre rédaction passionnée par le monde de la voyance veut partager avec ses lecteurs nos recherches sur internet. C’est un monde grand et vaste qu’il faut connaître petit à petit pour bien le comprendre ! La voyance a toujours existé il faut le savoir ! Tout le monde a bien des histoires à raconter sur le monde de la voyance et des médiums ! Les films ont aussi participez au développement de ce monde.
Voyance et Astrologue
En Astrologie, le solstice est le moment où le soleil atteint, dans son mouvement apparent le long de l’écliptique, le point de déclinaison maximale ou minimale. Cela signifie que les solstices d’été et d’hiver sont respectivement les jours les plus longs et les plus courts de l’année.
Le vendredi 21 décembre à 23h23 , nous entrerons officiellement en hiver. C’est en fait le moment qui marque le début de l’hiver (astronomiquement parlant) et surtout le moment où tombe le solstice d’hiver, un moment astronomique qui apporte avec lui une richesse de traditions et de curiosités.
Le solstice signifie littéralement le soleil immobile. Solstitium est un mot latin (seul, soleil et soeur, debout) qui indique un arrêt du Soleil, une pause apparente dans le chemin que notre étoile semble prendre dans le ciel. Dans les jours autour du solstice d’hiver, le Soleil semble s’arrêter de tomber de l’équateur céleste et « s’arrêter » dans le ciel pour ensuite inverser sa trajectoire et commencer le mouvement d’approche de l’équateur céleste (qui conduira les jours à s’allonger).
Pendant le solstice d’hiver, le Soleil semble donc tomber dans l’obscurité et revenir ensuite pour montrer sa vitalité et son invincibilité dès les jours suivants. C’est pourquoi les Romains de l’Antiquité célébraient, aux alentours du solstice d’hiver, la fête de Sol invictus, une célébration de la renaissance qui, selon certains, représenterait l’origine païenne de Noël.
Dans la Rome antique, au tournant du solstice d’hiver, les Saturnali, les fêtes dédiées au dieu agricole Saturne, étaient prévues. Pendant les festivités, les rôles furent renversés : l’esclave, les princes nommés, assumant tous les pouvoirs et portant le masque. Les classes sociales ont été temporairement abolies, tout le monde habillé de la même façon et pour les esclaves, c’était la seule occasion de jouir du goût de la liberté. Ils échangeaient des cadeaux bon marché comme des dés, des bougies de cire colorées, des vêtements, des livres, une pièce de monnaie, de petits animaux domestiques. Tout cela entre orgies et banquets sans fin.
C’est le jour le plus court de l’année. Ou plutôt, c’est le jour avec les plus petites heures de lumière : à partir du 22 décembre, les jours s’allongeront progressivement. Le 21 décembre sera aussi le jour où notre hémisphère recevra le moins de rayonnement solaire.
La date n’est pas fixe, car le mouvement de la Terre autour du Soleil accumule, chaque année, environ six heures de retard. C’est pour cette raison que nous adoptons le calendrier bissextile, avec un jour supplémentaire en février, tous les quatre ans : juste pour compenser le retard que je viens de mentionner.
Conseils pour lui
Surtout pour les hommes, il est bon d’en savoir plus sur ce que vous devez savoir afin de ne pas affecter la sensibilité des femmes, mais surtout de traiter les femmes comme elles espèrent être traitées. Tout d’abord pour parler de vous, les femmes n’aiment pas aller en tant que détectives et savoir pourquoi vous soufflez le soir ou parce que vous n’êtes pas d’humeur habituelle. Apprenez à faire confiance à votre partenaire, elle ne peut que vous faire du bien. Non seulement vous devez être honnête et spontané, mais vous devez parler beaucoup de vous et l’impliquer dans tout. Ne la laissez pas en dehors de votre journée, elle se sentira importante pour vous. De la même manière, vous devez lui demander ce qu’elle cherche et ce qui lui passe par la tête, sans être intrusif, essayez de lui demander sa journée, mais si vous êtes au début de l’histoire, essayez aussi de lui demander ce qui ne lui plaît pas et ce qu’elle fait afin de comprendre ses goûts. Bref, au début de l’histoire, il faut surtout découvrir ce qu’elle aime et ne pas montrer que son apparence physique vous intéresse.
Malgré ce que l’on croit, les femmes préféreraient sortir avec un homme qui n’est pas attirant mais qui les fait rire. Cela ne veut pas dire que les laids mais les gentils sont avantagés, simplement qu’une bonne conversation, quatre rires et une compagnie amusante sont nettement mieux qu’un bel homme qui n’a pas le sens de l’humour. Méfiez-vous donc des hommes qui se prennent trop au sérieux et par conséquent, car les hommes ne sont pas trop sérieux lors des premières rencontres, laissez plutôt votre partenaire s’amuser, laissez-la passer une bonne soirée en jouant avec quelques hoquets et le reste viendra tout seul. Deux rires ont en fait mis à l’aise n’importe qui, même la personne la plus nerveuse et la plus anxieuse du monde.
Comment lui faire comprendre que tu l’aimes bien ?
Peut-être que si tu regardes son décolleté et ses jambes tout le temps, elle comprendra quelque chose. Mais ne pense pas seulement à ton apparence physique quand tu es avec elle. Si vous l’aimez physiquement, mais aussi sur le plan personnel, vous devez lui montrer que vous n’êtes pas intéressé par des demandes explicites, mais par des manières douces et de petits gestes qui peuvent capter son attention. Par exemple, laissez des notes dans son sac ou surprenez-la en lui envoyant des fleurs au travail ou à la maison. Bref, étonnez votre femme en lui faisant comprendre que vous vous souciez vraiment d’elle, peut-être pouvez-vous lui faire comprendre votre intérêt en lui demandant plus souvent de sortir avec vous ou en lui montrant (et pas seulement en lui disant) que le côté physique pour vous vient après. Beaucoup de femmes se sentent satisfaites non seulement de se sentir désirées pour leur apparence physique.
Au début d’une relation, une autre chose pour aider les hommes est de disparaître de temps en temps. Cela ne signifie pas que vous devez renoncer à la parade nuptiale ; au contraire, cela fait partie de la parade nuptiale. En arrière-plan, on dit qu’en amour, celui qui s’échappe gagne. Avec cette technique, elle aussi comprendra si elle s’intéresse à vous ou non, car de cette façon, vous pourrez savoir si elle peut se passer de vous, si elle vous manque, si elle sent la différence entre quand elle est en votre compagnie et quand vous ne l’êtes pas. Un bon test pour comprendre son intérêt et lui faire comprendre qu’elle a besoin de vous.
Les femmes adorent être l’objet d’intérêt même pour quelques petites fissures ou quelques blagues. Par conséquent, une façon de l’approcher est de se moquer d’elle mais avec douceur et de temps en temps. Par exemple, si vous avez remarqué qu’elle fait toujours un geste avec ses cheveux, moquez-vous d’elle en imitant ses gestes, elle va adorer !
Pourquoi la voyance ?
Les humains de toutes les civilisations ont toujours regardez vers le ciel et ce sont demandés comment tout cela peut exister. Les premières divinations sont en effet très vieilles ! Les anciens Egyptiens tout comme les anciens Grecs pratiquaient déjà la voyance ! Certains voyants et voyantes ont parfois hérités ces connaissances dans l’étude des vie antérieures ! Les humains ont toujours cherchez à se rassurer sur l’avenir ! C’est une peur dans l’ADN pourrions nous dire !
Un medium c’est un voyant ?
Non en fait ! Un voyant peut ne pas être médium, tout comme un tarologue n’est pas un astrologue ! Il y a en effet beaucoup de spécialité différentes dans le monde de la voyance pure et les supports de voyance sont aussi très nombreux ! Tarots de Marseille ou pendules en voici des exemples parmi d’autres !
Découvrez des excellentes voyantes conseillées par notre rédaction après de longues recherches