Voyance Médium Suisse

Voyance Médium Suisse

CODE: 817

0901 77 70 20 Fr. 2.90/min

 

CODE: 327

0901 77 70 20 Fr. 2.90/min

 

CODE: 976

0901 77 70 20 Fr. 2.90/min

 

CODE: 308

0901 77 70 20 Fr. 2.90/min

 

CODE: 241

0901 77 70 20 Fr. 2.90/min

 

Description et interprétation d’un état de voyance (visions prophétiques spontanées) et du rôle d’un voyant médium :

Il faut acquérir une certaine réceptivité et médiumnité, pour aider à obtenir cet état de voyance, il y a diverses pratiques comme la concentration, la méditation, etc. Il est aussi possible de créer une ambiance réceptive (encens, bougies ou lumière tamisé). Le voyant ou la voyante joue souvent un rôle de psychologue pour trouver les tactiques les plus appropriées pour ne pas choquer ou induire en erreur par de faux espoirs à son consultant en lui dévoilant les messages perçus lors de la consultation de voyance. Le médium doit toujours rester sincère pour éviter et connaître ces limites et ne pas prétendre avoir toutes les réponses, car même un voyant lui aussi à certains moments de sa vie à ces propres remises en question sur son propre devenir, mais en aucun cas pourra vous affirmer que ces ressentis et perceptions se réaliseront à 100%, car la voyance est un état de réceptivité non palpable, ce sont les éléments et prédictions futures qui se réaliseront ou non qui pourront vous confirmer si le clairvoyant ou la clairvoyante ne s’est pas trompé.

Lors de sa clairvoyance, le voyant médium ne doit pas abuser de supercherie pour manipuler l’esprit de son consultant qui doit rester le seul maître de sa vie et de sa santé psychologique et doit prendre toutes décisions qui en découlent de son propre chef !

Le Devin n’est pas un dieu ni un gourou et n’est pas là pour vous mettre de la poudre aux yeux, alors n’attendez pas de miracle de sa part ou de promesses de quelques natures que ce soit, il est juste présent avec vous pour vous accompagner lors de la consultation de voyance par téléphone !

L’histoire abonde en prédictions étonnantes sur l’avenir. Losque l’on remonte la machine du temps, on se rend compte que la voyance a toujours existé. En effet, chaque époque a eu ses visionnaires, ses voyants dotés d’un 6ème sens leur permettant d’abolir la muraille du temps.

Les présages avec une voyante ?

A Babylone, des vestiges archéologiques ont été retrouvés. Des instructions au futurs devins étaient inscrites sur des moulages de foies de mouton. En Asie, ce sont des os d’animaux gravés de signes mystérieux qui ont été mis à jour. Tous ces faits témoignent de l’intérêt porté par toutes les civilisations à la divination. Certaines techniques, tels les tarots ou les hexagrammes des Yi King sont devenues si complexes qu’elles exigent des années d’étude. La science des nombres est un autre exemple. Nous savons que l’inflexible loi des grands nombres réserve au cours de la même année des catastrophes naturelles ou des conflits. Il existe, hors du monde scientifique dans le monde du paranormal, des êtres dotés de facultés exceptionnelles.

  • Dunne (1901) soldat anglais était convaincu que tous les êtres faisaient des rêves prophétiques.
  • A Babylone, il semblerait que la fonction de prophète eût été exercée par des rois inspirés par les Dieux.
  • En Egypte, on vit apparaître une caste de prêtres dont l’unique fonction consistait à déchiffrer les messages divins cachés dans les rêves. Ces prêtres exerçaient leur art dans les 2 temples dédiés au dieu soleil, Amon-Rê et celui de Napata. Les Égyptiens redoutaient les rêves autant que les esprits.
  • Dans l’Ancien Testament figure un grand nombre de prophètes qui entretenaient des relations privilégiées avec leur dieu et envisageaient de ce fait un avenir confiant. Appelés nabhi par les Hébreux, « les inspirés de Dieu« , ils étaient chargés de guider le peuple et de lui insuffler du courage.
  • En Grèce, pour guider leur destin, les prêtres observaient des rituels et procédaient à des sacrifices. En cas de demande particulière, il fallait consulter l’oracle en se rendant au temple. Les Dieux s’adressaient toujours à un médium humain. Ces lieux sacrés étaient disséminés sur tout le territoire grec.
  • A Delphes, les ruines du temple d’Apollon attirent encore aujourd’hui, des nuées de visiteurs.  Les origines du temple repose sur les énergies de la déesse de la terre Gaïa.
  • Au IVème siècle avant J.-C., les conquêtes d’Alexandre le Grand attirèrent en Asie mineure des vagues de population. Avec  elles, de nouveaux oracles supplantèrent ceux de Delphes et de Dodone. Le plus célèbre est Claros. Les cités consultant l’oracle de Claros organisaient des processions annuelles et chantaient un hymne en l’honneur d’Apollon.

La voyance est lié aux pouvoirs de la Lune. Le symbole de la lune est le croissant. Chez les celtes, il représentait la déesse de la Lune, Diane, égérie des druides. L’outil magique de la Lune est la coupe, le réceptacle universel. Effectivement,  l’astre lunaire porte en elle l’essence de toute vie terrestre.

Appelez nos experts ! Nous sommes là pour vous aider !