Comment les voyances par téléphone fonctionnent-elles?

En 2020, les meilleurs voyants savent exercer leur don avec toutes les technologies modernes, y compris le téléphone. En effet, le champ d’énergie auquel un voyant accède (plans astraux, mémoires akashiques et autres dimensions), est comme un immense réservoir d’informations : c’est une collection d’énergie à laquelle les voyants se connectent.

Comment les médiums se connectent-ils avec un client par téléphone?

En ce qui concerne les voyances par téléphone, chaque praticien a son propre rituel de connexion et, pour pousser l’analogie plus loin, le langage qu’il utilise pour interpréter les informations auxquelles il a accès. Par exemple :

– Un voyant a des visions, les ondes du téléphone lui donne accès à toutes les images disponibles. Son intuition est aussi forte que s’il réalisait la consultation en face à face. Il capte les guides spirituels et délivre leurs messages au consultant. Le Tarot est utilisé par téléphone, c’est le voyant qui tire les cartes à la place du consultant.
Si un voyant canalise des informations pour vous, par exemple, il n’a pas besoin d’être en lien réel avec une personne pour recevoir des informations de ses guides. S’il travaille avec les guides du consultant, c’est la même chose. Les guides spirituels et les anges n’habitent pas dans une réalité tridimensionnelle régulière, donc ils peuvent aussi être proches pendant que vous êtes à un endroit et le médium à un autre. C’est comme une conférence téléphonique : tout le monde intervient de son propre endroit.

Lorsqu’une voyante emploie le Tarot ou un autre outil de divination, elle se contente de se mettre à l’écoute de son intuition au nom de son consultant et de relater ce qu’elle trouve au téléphone. Il n’est absolument pas nécessaire que vous soyez physiquement présent. La voyante peut même faire des lectures médiumniques par téléphone. La seule méthode qui exigerait la présence physique d’un client est la chiromancie ou une autre modalité qui “lit” le corps physique.

Comment les données relatives à la naissance entrent-elles en jeu ?

Les données de naissance sont nécessaires si un voyant travaille avec l’astrologie ou les mémoires akashiques. En revanche, les données de naissance ne sont pas fondamentales pour qu’un voyant puisse lire un champ d’énergie ou travailler avec le corps énergétique. Car, ce dernier existe bien avec le corps tridimensionnel, mais il vit également de manière inter-dimensionnelle. Parfois, si un voyant effectue une guérison à distance ou une lecture du champ énergétique d’un client, il placera sa conscience dans la dimension astrale et scannera avec son esprit le client depuis ce plan. Parfois, le voyant a la possibilité de voir une aura comme si le consultant était juste en face de lui.

Tous les médiums peuvent-ils effectuer des lectures par téléphone ?

Il n’est tout simplement pas nécessaire d’être physiquement présent avec un voyant pour qu’il travaille positivement avec son client. Une lecture psychique par téléphone est tout aussi efficace. De nombreux voyants captent l’énergie par la voix de leurs clients.

Quel est l’avantage d’obtenir une lecture psychique au téléphone ?

Les voyants estiment que les consultations par téléphone sont encore plus puissantes que d’avoir un client assis en face d’eux. Il y a moins de distractions, les voyants ne sont donc pas influencés. Cela ne veut pas dire qu’une consultation en personne n’est pas valable ou que tous les médiums sont de cet avis, mais ce type d’écoute a ses propres aspects positifs. N’oubliez pas que les voyants peuvent puiser dans l’énergie n’importe où, ce qui fait de la lecture au téléphone une ressource efficace pour ceux qui recherchent des conseils psychiques à distance. Et comme tout le monde a toujours un smartphone à portée de main, obtenir une consultation est plus agréable que jamais.

Il y a tellement de façons d’obtenir des consultations avec des voyants de nos jours. Certaines personnes préfèrent avoir une lecture psychique face à face, tandis que d’autres apprécient la commodité d’un entretien par téléphone. Pour rappel, il y a trois types de voyants :
Clairvoyance : Le voyant perçoit des images, des personnes ou des animaux qui pourraient avoir une signification réelle ou symbolique en relation avec son client.
Clairvoyance : Le voyant ressent la présence d’un esprit, reconnaît une odeur ou un parfum, prédit l’avenir proche ou lointain.
Clairaudience : Le voyant est guidé par des voix intérieures ou des sons provenant d’autres plans.

Avant de composer le numéro d’un voyant, réfléchir aux questions que vous poserez. Quelles que soient les compétences psychiques ou les outils de divination utilisés, un voyant exceptionnel est capable de vous donner un aperçu de ce qui se passe pour vous en ce moment et, en même temps, vous aider à vous connecter avec votre propre pouvoir.

Les voyances par téléphone ont de véritables capacités, essayez dès à présent en contactant nos voyants. Ouvrez votre esprit et soyez prêt à être étonné

Meilleur voyant par téléphone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code