Medium pure sans supports

CODE: 308

0901 77 70 20 Fr. 2.90/min

 

Ken

CODE: 783

0901 77 70 20 Fr. 2.90/min

 

CODE: 241

0901 77 70 20 Fr. 2.90/min

 

CODE: 792

0901 77 70 20 Fr. 2.90/min

 

CODE: 976

0901 77 70 20 Fr. 2.90/min

 

0901 77 70 20 Fr. 2.90/min

CODE 994

Je suis Alexandre voyant depuis de nombreuses années. Lancé dans le monde spirituel par ma grand-mère qui possédait elle aussi des dons de voyance c’est par elle que j’ai su développé mes dons spirituels et sensoriels.

CODE: 976

0901 77 70 20 Fr. 2.90/min

 

CODE: 696

0901 77 70 20 Fr. 2.90/min

 

Ken

CODE: 783

0901 77 70 20 Fr. 2.90/min

 

CODE: 241

0901 77 70 20 Fr. 2.90/min

 

CODE: 792

0901 77 70 20 Fr. 2.90/min

 

L’objectif universel et la mission de la médium pure sans supports ?

Selon la vision que nous analysons, chacun d’entre nous a une tâche dans la vie, une véritable raison qui justifie son existence. C’est une parce que cela provient de la logique universelle, et savoir la reconnaître dépend de la capacité à écouter les stimuli de sa propre partie spirituelle.

Il est évident qu’en réalisant cette condition, l’individu se trouve résolu, ne serait-ce qu’à un niveau individuel, la plus grande question existentielle de l’homme : le pourquoi de son propre être. Il est vrai, en outre, que la réalisation de cette condition de conscience au niveau social signifierait placer l’ensemble de l’humanité sur un plan supérieur de progrès et d’évolution.

La tâche universelle du média est de faciliter, au niveau collectif, ce processus de sensibilisation de la matière humaine, en favorisant un chemin de connaissance et de croissance basé, précisément, sur le dialogue avec la dimension de l’esprit.

Ce n’est pas pour que nous devenions tous des médiums, mais simplement pour que chacun, conscient de la valeur de sa propre vie et de sa fonction, puisse contribuer à la réalisation de la fin.

Vous avez tapé médium pure sans supports ? Ce n’est pas un hasard !

Une fin que l’on peut intuitivement, plus que méticuleusement décrite. La réalisation d’une unité harmonieuse entre toutes les parties de la Création et toutes les créatures, un retour à celle-ci, même dans la distinction de chaque chose et de chaque individualité, d’où tout semble avoir jailli. Et cette réunification de l’ensemble, si elle ne doit pas être comprise comme l’anéantissement des distinctions entre les choses et les personnes, ne peut se produire qu’à travers la pleine conscience de tout être intelligent de son origine et de la réalité universelle qui l’entoure, et qui existe au-delà de ses possibilités sensorielles de les percevoir.

La médium pure sans supports, en un sens, est né. A tel point que l’une des rares certitudes obtenues en la matière est la transmission génétique de la médiumnité. Mais, même avant sur terre, les médiums naissent dans le cadre d’un projet humain beaucoup plus vaste, qui dépasse les limites de la conscience elle-même. En quelques mots, c’est l’esprit qui, une fois qu’il aura choisi cette tâche pour la vie terrestre, choisira également, en identifiant sa potentialité, le matériau le plus approprié pour la réaliser. Ce serait comme dire, en pratique, que l’esprit, et cela concernerait tous les esprits, choisit ses parents, en évaluant, sur la base de caractéristiques génétiques, les propriétés que la matière devra posséder par rapport à la fonction qu’elle devra assumer dans la vie, qu’elle puisse ou non être reconnue et exécutée de manière adéquate.

Le support n’est pas un moyen simple

Ce support permet donc à l’homme du commun de recueillir des informations sur des parties de l’univers encore insondables aujourd’hui par nos moyens de connaissance habituels, afin de les diffuser ensuite au niveau social.

Il convient de préciser que, dans de nombreux cas, la connaissance est non seulement tirée des entités en conversation avec les expérimentateurs, mais aussi, lors de son retour à un état de conscience vigilant, du médium lui-même.

On pourrait ainsi penser que le médium, malgré la conception traditionnelle, n’est pas du tout un sujet passif qui ne fait que prêter sa propre corporéité aux autres.

En fait, sa passivité physique n’implique pas que son esprit n’ait pas la possibilité d’agir. Par contre, si cet esprit s’éloigne de son corps pour permettre à d’autres d’y entrer, comme cela se produit dans la transe d’incorporation, il est tout à fait logique de penser qu’il n’a pas d’autre chance : il devra à son tour entrer dans la dimension universelle, celle-là même d’où proviennent les esprits qui s’exprimeront à travers sa corporéité.

Ces déplacements dans l’univers, appelés aussi voyages astraux, deviennent d’autres voies d’investigation et de connaissance dont les résultats, une fois les conditions de normalité du sujet restaurées, peuvent être exposés par lui en vertu de la grande facilité qui le caractérise à faire dialoguer l’esprit et la matière.

Nous vous en avons beaucoup dit sur les médium pur sans supports

Appelez-nous pour en savoir plus maintenant !