Comment faire une bonne consultation de voyance ?

Comment faire une bonne consultation de voyance ?

CODE: 817

0901 77 70 20 Fr. 2.90/min

 

CODE: 792

0901 77 70 20 Fr. 2.90/min

 

CODE: 976

0901 77 70 20 Fr. 2.90/min

 

CODE: 308

0901 77 70 20 Fr. 2.90/min

 

CODE: 327

0901 77 70 20 Fr. 2.90/min

 

CODE: 241

0901 77 70 20 Fr. 2.90/min

 

Une consultation de voyance est un excellent moyen d’obtenir des réponses à vos questions. Vous pouvez interroger le conseiller sur la vie amoureuse, les affaires, la santé et bien plus encore.

Pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre lecture, voici quelques conseils pour qu’elle se passe bien :

Décrivez votre problème.

Avant de commencer votre consultation, il est important de bien comprendre quel est le problème. Vous devez être capable de le résumer en quelques phrases. Si possible, essayez de fournir le plus de détails possible afin que le médium puisse se faire une idée précise de ce qui se passe. Si vous ne savez pas depuis combien de temps cela dure ou pourquoi le problème s’est produit en particulier, pensez à ces choses avant de commencer votre séance. Plus vous partagerez d’informations avec un voyant, plus il sera en mesure de vous aider à les résoudre !

Une chose qui est très utile lorsque vous décrivez vos problèmes est de pouvoir répondre vous-même à des questions à leur sujet : Quoi ? Combien ? Où ? Quand ? Avec qui cela s’est-il produit ? Soyez prêt à répondre à toute question spécifique qu’il pourrait vous poser, surtout si elle ne semble pas liée à première vue (par exemple : « Combien d’argent ai-je pris à mon père ? »). Cela aidera les deux parties à mieux se comprendre dès le début, afin de pouvoir se concentrer sur la recherche de solutions plutôt que de se contenter de parler dans tous les sens sans aboutir à quoi que ce soit. »

Présentez vos informations personnelles.

  • Soumettez vos informations personnelles.
  • Votre nom :
  • Votre date de naissance :
  • Votre sexe :
  • Lieu de résidence : (ville, état/province/région)
  • Nationalité : (il s’agit également du pays dans lequel vous vivez actuellement)
  • Profession : (si vous travaillez ou êtes retraité, etc.)

Donnez les types de questions que vous aimeriez poser au spécialiste de la voyance.

Une fois que vous avez décidé de ce que vous voulez demander, il est temps de dresser la liste des types de questions que vous souhaitez poser au spécialiste de la voyance. Lorsque vous rédigez cette liste, assurez-vous que toutes vos questions sont pertinentes pour votre vie et qu’elles ne comportent pas trop de mots ou de phrases vagues.

Une bonne question doit être facile à comprendre pour les deux parties impliquées dans une conversation. Voici quelques bons exemples : À quoi ressemble l’avenir ? Comment va évoluer ma relation avec mon partenaire ? Y a-t-il une chance que je tombe enceinte la semaine prochaine ? Ai-je de bonnes nouvelles à annoncer dans ma vie ?

Veillez à ce que chaque question ait un sens et un objectif, de sorte que lorsque vous recevez une réponse d’un médium, elle vous aide à prendre de meilleures décisions ou à mieux vous comprendre.

Assurez-vous d’avoir une bonne connexion téléphonique.

Lors d’une consultation de voyance, il est très important d’avoir une bonne connexion téléphonique. Comme vous pouvez l’imaginer, il est beaucoup plus facile pour le médium de vous entendre lorsqu’il peut vous entendre clairement et vice versa. Dans cette optique, si votre téléphone portable a une mauvaise réception ou s’il y a d’autres bruits qui pourraient vous distraire de la conversation, il serait préférable de ne pas l’utiliser ! Il peut également être utile pour les deux parties impliquées (vous et le médium) qu’ils aient leur propre ligne téléphonique configurée spécifiquement pour les lectures. Cela permettra de s’assurer que toute la communication passe par cette ligne dédiée afin de ne pas compromettre la qualité.

Si, à un moment ou à un autre de votre séance de lecture, l’une ou l’autre des parties a l’impression de ne pas pouvoir s’entendre clairement à travers les lignes téléphoniques, veuillez lui demander comment elle s’en sort et le lui faire savoir afin qu’elle se sente suffisamment à l’aise pour poser des questions qui l’aideront à clarifier tout sujet abordé lors de notre séance de consultation d’aujourd’hui !

Demandez au spécialiste de la voyance de lire votre carte :

Si vous ne savez toujours pas à quoi vous attendre en allant voir un voyant, nous vous recommandons de lui demander de lire votre carte. C’est un excellent moyen de savoir s’il est capable de faire son travail correctement et d’offrir une lecture précise. Vous pouvez lui demander si cela le dérange de lire votre carte ou s’il préfère autre chose, comme la chiromancie ou l’astrologie. Si le médium semble hésitant ou évasif en répondant à cette question, il peut être utile de chercher ailleurs car il n’a peut-être pas beaucoup d’expérience dans ce type de travail et pourrait avoir du mal à donner des lectures efficaces.

Soyez clair sur ce que vous voulez et sur la façon de le décrire dans votre consultation.
  • Soyez clair sur ce que vous voulez dans votre consultation.
  • Décrivez votre problème en détail
  • Donnez au médium autant d’informations personnelles que possible. Vous pouvez même leur envoyer une photo de vous ou leur dire quelque chose sur votre passé, afin qu’ils puissent avoir des informations de base sur vous lorsqu’ils font leur lecture de voyance.
  • Demandez des consultations gratuites si vous n’êtes pas sûr qu’il y ait une connexion entre vous et le médium ou non. De cette façon, les deux parties savent à quoi s’en tenir et ne perdront pas leur temps s’il s’avère qu’il n’y a pas d’atomes crochus entre elles.
  • Assurez-vous qu’il n’y a pas d’interférences avec des téléphones portables, des radios ou tout autre appareil électronique à proximité pendant l’appel téléphonique (surtout s’il s’agit d’un appel longue distance).

Une bonne consultation de voyance prend du temps, mais si vous suivez ces étapes et posez vos questions avec soin, vous obtiendrez une réponse claire de votre spécialiste de la voyance. Rappelez-vous que la clarté est vitale et qu’il ne s’agit pas seulement de savoir ce que vous voulez demander – il s’agit aussi de poser les bonnes questions afin d’obtenir des réponses.